SATISFACTION ADHÉRENTS

 Depuis sa création, la mutuelle SMH veille à apporter

la meilleure qualité de services à ses adhérents,
>  et l’attention quotidienne nécessaire pour tout mettre en œuvre afin de leur offrir satisfaction.


Pour informer, clarifier, expliquer, nos conseillers sont à votre écoute :
par téléphone au 03.20.10.97.10. du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
à l’Espace Conseil de la mutuelle SMH : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Vous pouvez également envoyer votre demande par :
courriel et selon le motif à :
          ♦ contact@smh.fr pour toute demande.
          ♦ ads@smh.fr : pour anticiper des dépenses de soins, comprendre un devis ... 
Notre service Accompagnement Devis Santé vous informe sur vos restes à charge ou sur les procédures efficaces de prises en charge.
          ♦ saas@smh.fr : pour résoudre des problèmes administratifs, des retraités bénévoles vous aident 2 jeudis/mois à effectuer les démarches nécessaires .

> courrier :
Mutuelle SMH
Parc Eurasanté Ouest
310 Avenue Eugène Avinée
59120 Loos

Pour que nous puissions vous répondre dans les meilleures conditions, n’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et votre numéro d’adhérent. N’hésitez pas à nous fournir tous les documents permettant la bonne compréhension de votre dossier.

Si nos conseillers ne peuvent vous répondre dans l’immédiat, ils s’engagent à vous rappeler dans les meilleurs délais avec une réponse complète et adaptée.
Toutefois, si la solution apportée ne vous convient pas, vous pouvez nous adresser une réclamation, en cliquant sur ce lien.