CONTRIBUEZ A L'ESPRIT MUTUALISTE

Vous faites confiance à votre mutuelle SMH, faites le savoir à vos parents, familles, collègues et voisins....

Faites part de vos satisfactions sur vos garanties et services.

Dites-leur que.....

  • nos garanties sont adaptées quels que soient leur situation, leur âge ou leur état de santé,
  • l’adhésion à la SMH est simple : aucun questionnaire, aucun examen médical,
  • les remboursements pour leurs dépenses de soins de santé sont possibles dès le 1er jour d’adhésion,
  • la SMH leur propose un service d’aide à la radiation dans le cadre de leurs démarches administratives auprès de leur ancien organisme complémentaire,
  • le prélèvement de leur cotisation se fera sans frais supplémentaire,
  • les remboursements s’effectueront sans intervention de leur part, et sous un délai moyen de 48 heures.

Et surtout qu’elle a à cœur de répondre aux besoins de santé de tous les adhérents par une offre complète :

Les petits + qui font toute la différence :

Accompagnement des adhérents et de leur famille :

  • Service ADS (Accompagnement Devis Santé) : qui délivre aux adhérents des informations, des conseils, des réponses personnalisées, avant tout engagement financier non maitrisé,
  • Service d’Accompagnement Administratif SMH (SAAS) : pour des démarches parfois fastidieuses,
  • Prévention Santé : service d’aide, de conseils, d’accompagnement personnalisé, et de soutien sur des questions de santé. Une plateforme téléphonique et un site internet (avec des rendez-vous d’experts) dédiés, et des rencontres santé sur tout le territoire,
  • Actions préventives : animation d’ateliers mémoire, gestes et posture, accompagnement de projets “santé au travail”...

    Tiers-Payant :
  • Valable dans toutes les pharmacies et avec la plupart des professionnels de santé.
  • Délivrance d’une prise en charge en cas d’hospitalisation.

Accès au réseau santé mutualiste :

  • Une réponse aux besoins des adhérents mutualistes, en proposant une offre de santé de proximité et de qualité aux prix les plus jutes : en optique, dentaire, audition....pour la prévention, et les soins.

De nombreux partenariats permettent l’offre de service “plus” :

en prévoyance (garanties obsèques, hospitalisation, accidents), complément retraite, assurances Auto, possibilité de financement de vos projets, billetterie à tarifs préférentiels pour le cinéma, les parcs de loisirs, les spectacles...

Renforcer les effectifs de votre mutuelle, c’est agir pour qu’elle garde ses VALEURS et son INDEPENDANCE.