• partage google

SUIVI DE VOS REMBOURSEMENTS

MUTAGORA, votre espace personnalisé pour mieux suivre vos remboursements

Votre mutuelle dispose d’un service de gestion en ligne. Il vous permet de suivre vos remboursements, obtenir une attestation, un duplicata, une prise en charge hospitalière, demander la dématérialisation de votre dossier, ou l’ajout d’un bénéficiaire.

Pour cela, suivez le guide pour créer en quelques secondes un espace personnalisé !

Vous êtes prêt ?

Assurez-vous d’abord d’avoir en votre possession votre code personnalisé présent sur la partie haute détachable de votre carte d’adhérent, ou sur votre décompte mutuelle.
Si vous ne l’avez pas, contactez nos services au 03.20.10.97.10.

Cliquez sur ce lien et suivez les étapes attentivement.

Une fois votre numéro en votre possession :
• Cliquez sur « inscription »
• Remplissez le formulaire, pour un geste écologique, vous pouvez choisir de dématérialiser vos décomptes et les recevoir en format numérique,
• Allez consulter sur votre boite mail le message confirmant la prise en compte de votre inscription,
• Cliquez sur le lien (dans les 24h) pour initialiser votre mot de passe et terminer votre inscription.

Vous avez déjà créé votre compte mais vous avez perdu votre mot de passe ?
Cliquez sur ce lien pour en régénérer un nouveau.

Vous n’avez plus accès à la boite email que vous aviez indiquée ?
Cliquez sur ce lien pour renouveler l’inscription.

Si vous n’utilisez pas le service de consultation en ligne de vos remboursements, un relevé papier sera envoyé à votre domicile (toutes les 5 semaines).